Venez fêter les 50 ans d’Enfants du Monde

Lieu: 
Quai Wilson, à Genève

Depuis 50 ans déjà, Enfants du Monde œuvre pour une éducation de qualité et un accès facilité aux soins de santé pour des centaines de milliers d’enfants, mères et femmes enceintes dans le monde.
 
Au fil des années, que ce soit en Afrique, en Amérique Latine ou en Asie, des liens forts et étroits se sont tissés avec des organisations locales ainsi que les différents ministères concernés. C’est grâce à ces collaborations précieuses, que l'association,  membre de la FGC, a acquis une solide connaissance et compréhension des contextes et besoins, notamment en éducation et santé.
 
Pour célébrer cet engagement durable pour une éducation et une santé de qualité dans le monde, pour tous et toutes, Enfants du Monde organise une série d'évènements :


> Du 1er juin au 1er juillet, sur le Quai Wilson à Genève, une exposition photo retracera, en 60 clichés, les 50 ans d’action d'Enfants du Monde.


> Le 8 juin au soir, la musique africaine résonnera au Grand-Saconnex, commune d'ancrage de l'association. Au son des percussions béninoises, un concert de la fanfare Gangbé Brass Band offrira un moment festif et convivial.


> Le samedi 9 juin marquera le moment fort des festivités. Sur le Quai du Mont-Blanc à Genève, venez participer à l’animation «Les petits enseignants» pour les enfants et les familles. Un évènement inédit où, le temps d’une journée, les rôles seront inversés! Les enfants deviendront nos enseignants.


Notez dès à présent les évènements de jubilé d'Enfants du Monde dans votre agenda et contribuez à en faire des moments marquants dans l’histoire de l'association.