Une exposition-vente de photos pour les 30 ans d'ASED

Date: 
12.09.2019 18:00
Lieu: 
Restaurant Le Réservoir, rue des Savoises

Pour célébrer l’année de son 30ème anniversaire, ASED «Action de Soutien à l’Enfance Démunie» innove avec une exposition-vente inédite proposant une sélection de ses plus belles photos thématiques, ainsi que des portraits. L’exposition, intitulée «Prendre son envol», ouvrira ses portes le 12 septembre 2019, dans le cadre de la Nuit des Bains.

Elle sera proposée en partenariat avec un lieu centenaire à Genève, le restaurant Le Réservoir.

© ASED


«Prendre son envol» témoigne de la nécessité de faire grandir tous les élèves, enfants et adolescents, dans un climat scolaire propice, inclusif, valorisant et sûr.

Plus de 150 projets menés

Par sa mission principale et ses actions, ASED met tout en œuvre pour que les dimensions dites souhaitables d’une éducation de qualité soient couvertes. De l’est de l’Afrique, et son île Madagascar, jusqu’à l’Inde, en passant par l’Albanie et l’Amérique du Sud, au cours de 30 ans d’existence, l'association a conduit plus de 150 projets.

En collaboration avec les autorités locales et fortes du soutien d'ASED, les ONG accompagnées formulent une vision de ce que sera le futur, et déterminent la manière d'y préparer les générations montantes. Les programmes font d’eux des adultes autonomes, responsables et adaptés à leur contexte, capables d’évoluer dans les conditions qui caractériseront leur futur.

Promotion des droits de l'enfant

Cette exposition-vente collective rassemble des clichés provenant des partenaires terrain et des collaborateurs d'ASED. Tous photographes-amateurs réunis, pour l’occasion, autour d'une thématique commune: l’enfance perçue au travers du prisme de l’éducation; en soutien d'une cause universelle: la promotion des droits de l’enfant.


Informations complètes ici
 

 ©ASED