Table ronde d'Helvetas: quel bonheur au travail ?

Date: 
21.09.2021
Lieu: 
Hôtel Warwick Geneva

Agenda flexible, télétravail, hiérarchie horizontale ou meilleur équilibre entre vie privée et professionnelle… Aujourd’hui, certaines entreprises, organisations, ou entités publiques misent sur d’autres formes d’organisation pour améliorer le bien-être au travail.

Participez à une table ronde d'Helvetas le 21 septembre 2021, de 18h à 20h, à l’Hôtel Warwick Geneva, pour découvrir des exemples concrets et de nouvelles perspectives pour plus de bonheur au travail.

Marianne Aerni et Edith Favoreu, co-directrices du «CAS Bonheur dans les organisations» de la HEG, vous présenteront cette formation. Basé sur le concept du Bonheur national brut, elle est unique en Suisse. Ce CAS offre un cadre de transformation aux entités publiques et privées envisageant des réflexions autour du bien-être et du bonheur au travail. En outre, le directeur général de SIG, Christian Brunier, et le conseiller en management de Réalise, Christophe Dunand, partageront les expériences de leur organisation dans ce processus de transformation.

Cet événement est organisé dans le cadre de l'exposition d'Helvetas GLOBAL HAPPINESS, qui explore la question du bonheur durable, à voir jusqu'au 17 octobre à Genève.

> Un certificat COVID sera demandé pour participer à cet événement.

> Inscription sur www.bonheurglobal.ch/evenements