Deux Marches de l'espoir en 2021

Lieu: 
A Genève

Cette année, pour la 30e édition de la Marche de l'espoir, Terre des Hommes Suisse l'organise sous deux formats différents:

> La Marche de l’espoir digitale (pour les familles) : La marche digitale - Marche de l'Espoir (marchedelespoir.ch)

La Marche de l’espoir digitale se tiendra du 17 octobre au 20 novembre sur une toute nouvelle application pour les familles, leur permettant de s’engager pour les droits de l’enfant en Haiti, chacun à son rythme, sur le parcours de son choix.

L’application sera téléchargeable sur les app stores dès le 17 octobre 2021.

Les liens seront également disponibles sur le site www.marchedelesoir.ch

 

 

> La Marche de l’espoir des entreprises : A l’occasion de la 30ème Marche de l’espoir, Terre des Hommes Suisse lance un défi aux entreprises, du 17 octobre au 20 novembre. Grâce à la Marche de l’espoir des entreprises, celles-ci pourront  :

  • participer à un évènement genevois inter-entreprises,
  • réaliser une action de responsabilité sociale valorisable, qui change la vie des enfants,
  • encourager la cohésion d’équipe et la bonne santé de ses collaborateurs/trices grâce à un événement sportif et solidaire.

Le principe est simple : l’entreprise joue le rôle de parrain pour ses employés qui sont encouragés à faire le plus de km possibles, que ce soit en marchant, en courant, à vélo, etc. Ils seront invités à entrer les kms parcourus chaque semaine sur un espace sécurisé et dédié à cet événement et à leur entreprise.

Pour en savoir plus : Entreprises - Marche de l'Espoir (marchedelespoir.ch)