[ Café-débat du 20 janvier 2022 ] Les nouveaux canevas de rapports financiers des projets de développement - visioconférence

Date: 
20.01.2022 12:30
Lieu: 
Visioconférence et salle de conférence de la FGC

Depuis l'entrée en vigueur du nouveau Manuel de la FGC en janvier 2021 les projets de développement déposés pour des demandes de soutien doivent être accompagnés du nouveau format de budget. Les rapports financiers de ces projets (intermédiaires et finaux) devront dorénavant être présentés avec les nouveaux canevas adaptés aux mesures budgétaires.

Le café-débat du 20 janvier 2022 sera l'occasion de s'attarder sur l’utilisation de ces canevas et de répondre à d’éventuelles questions. Les coordinatrices de projets de développement pourront aussi répondre à d’éventuelles questions relatives à l’utilisation de ces canevas.

 

Informations pratiques

Programme:

12h30 Accueil - Michaela Büschi

12h35 Mot de la Secrétaire générale - Catherine Schümperli

12h45-13h45: Présentation des canevas et discussion - Emilie Anderson

13h45-14h00 : Informations de la Secrétaire générale - Catherine Schümperli

Le café-débat est ouvert aux organisations membres et aux membres des instances de la FGC.

Inscriptions : directement via le formulaire en ligne (délai au mercredi 19 janvier) :

 

INSCRIPTION

 

Les personnes inscrites recevront un lien et un code d'accès qui leur permettra de se connecter et de participer à la séance par visio-conférence à partir de leur ordinateur ou smartphone.

 

Notes :

Pour rappel tous les canevas et formulaires sont disponibles sur le site web de la FGC sous l’onglet «Manuel de la FGC (dès 2021)». Les canevas mentionnés ci-dessus le sont sans la section 4 du Manuel - projet de développement.

Afin de faciliter l’utilisation de ces nouveaux canevas, des documents d’aide ont également été mis à disposition sur le site (même page, sous la rubrique «documents et vidéos de soutien»). Les documents sont délibérément présentés en format Excel afin de permettre aux OM de voir les formules utilisées dans les canevas.