Café-débat du 16 mai 2019 : sondage, la FGC à l’écoute des associations membres

Date: 
16.05.2019 12:30
Lieu: 
Salle de conférence FGC, Rue Amat 6, Genève

Vous êtes conviés le jeudi 16 mai la première étape de consultation proposée dans le cadre du sondage " La FGC à l’écoute des associations membres"

Ce sondage sera adressé en juin à tous nos membres pour permettre de préciser leurs besoins et leurs attentes à l’égard de la FGC. Il permettra de mesurer les besoins des associations et  des membres des instances en relations avec les activités menées dans les trois secteurs de la FGC : le suivi des projets de développement au Sud, l’information et la communication, ainsi que le partage des savoirs. Il s’agit également d’évaluer la pertinence et l’efficacité des outils de gestion et de suivi des projets. Enfin, les informations récoltées permettront d’alimenter la réflexion afin que la stratégie 2021-2025 soit représentative des besoins de nos associations membres.

Dans un esprit participatif, les AM sont appelées faire part de leurs préoccupation et de leurs besoins dans cette étape de conception de l’outils  afin de contribuer à son élaboration.

Le Café-débat du 16 mai 2019 sera ainsi consacré à cette séance d’échange avec l'équipe qui a été mandatée pour mener à bien cette étude :  Valentina Zardi, Jérôme Urfer et Anne Veuthey (Urbaplan) avec l’appui de Juan Carlos Godoy.

Nous vous invitons à  participer à cette séance qui est une étape cruciale du processus de consultation qui doit nous donner les moyens de déterminer ensemble les orientations futures de la Fédération.

Participation :

Café-débat ouvert aux membres des associations de la FGC

SUR INSCRIPTION, merci de vous annoncer auprès de : michaela.buschi@fgc.ch / 022 908 02 83