Café-débat du 14 février : «EN-Jeu», présentation de l'outil de diagnostic pour les associations

Date: 
14.02.2019 12:30
Lieu: 
Salle de conférence FGC, Rue Amat 6, Genève

Vous êtes conviés au prochain Café-débat sur le thème «EN-Jeu : outil de diagnostic pour les associations», qui se tiendra le jeudi 14 février.

Nous accueillerons à cette occasion Marie-Hélène Pierret, directrice et fondatrice d'EN-Jeu qui présentera cet outil d'autodiagnostic en ligne et les premières étapes de son utilisation permettant de se lancer dans l'aventure.

EN-Jeu est un outil avec une approche ludique et participative pour adapter votre association à un monde qui change. Il vous permet de mieux comprendre où vous en êtes, vous laisse l'appréciation de votre marge de progression et des changements à opérer.

EN-Jeu vous permet de consulter votre équipe sur la situation de votre association au cours de sessions de travail structurées et efficaces. Vous organisez le type de consultation que vous souhaitez afin de recueillir les réponses de votre équipe. L'outil analyse vos résultats et propose des pistes de réflexion. Par ailleurs, un réseau de facilitateurs est à disposition pour vous appuyer, si vous le désirez, dans la préparation et l’animation des sessions ainsi que le traitement des résultats.

Le projet EN-Jeu a été développé avec le soutien de la FGC qui propose aujourd'hui à ses associations membres un accès gratuit aux thèmes de la gouvernance.
 

Venez participer à la discussion et découvrir cet outil d'analyse unique et adapté à vos besoins. Apportez votre pique-nique et rejoignez-nous, le jeudi 14 février prochain à 12h30, à la salle de conférence de la FGC !

Intervenant·e·s : Marie-Hélène Pierret, EN-Jeu
Participant·e·s : Membres des associations et des instances de la FGC

Plus d'informations sur le site d'EN-Jeu