VIIème édition du cours de formation de l'impact de l'apprentissage tout au long de la vie (IALLA)

L’International Council for Adult Education, ICAE, annonce le lancement de l'appel à la septième édition du cours de formation de l'impact de l'apprentissage tout au long de la vie (IALLA, pour son sigle en anglais), organisé par le CIEA en partenariat avec DVV International, qui se tiendra 1 to 14 Septembre 2013, en Jordanie.

Le « Cours international de Renforcement des Capacités sur le Plaidoyer pour l’Éducation tout au long de la vie »   est le principal cours de formation international de l’ICAE créé dans le but d'élargir la vision de l'éducation des adultes, de former des éducateurs et des animateurs dans le mouvement d’éducation des adultes, et d'acquérir les compétences de plaidoyer à travers une méthodologie participative qui inclut une analyse complète au sein (et au-delà) du domaine de l’éducation des adultes en favorisant le réseautage comme un mécanisme efficace pour l'apprentissage collectif.

Depuis sa création en 2004, le cours a eu un nombre croissant de candidat-e-s de toutes les régions et en ce moment il y a 162 diplômés IALLA de 62 pays de toutes les régions.

Ci-joint l'appel a candidatures et le formulaire. L’ICAE sera très reconnaissant si vous pouviez diffuser largement cet appel auprès des candidat-e-s potentiel-le-s. A noter que la date limite pour le dépôt de la candidature est le 30 Juin 2013. Pour plus d’informations écrire sur e-mail "candidatures" (ci-dessous).

Cordialement,

Marcela Hernández

ICAE
International Council for Adult Education

Candidatures: icaeialla ( at ) gmail.com
Secretariat
Av. 18 de Julio 2095 / 301
11200 Montevideo - UruguayTel/fax: (598-2) 409 79 82
E-mail: secretariat@icae.org.uy">secretariat@icae.org.uy