Les marchés de Noël de Graine de Baobab

Lieu: 
Salle paroissiale St Pie X 2, ch. du Coin de Terre, Carrefour du Bouchet

L'association Graine de Baobab a le plaisir de vous inviter à ses marchés de Noël en faveur de ses projets au Burkina Faso.

L'artisanat du Burkina Faso, des cadeaux originaux et solidaires: marionnettes, savons, bijoux, savons, livres, sacs, pochettes réalisés par des artisans et des artisanes du Burkina



 
> Dimanche 1er décembre de 10h à 16h, à la salle paroissiale St Pie X 2, ch. du Coin de Terre, Carrefour du Bouchet

 > Samedi 14 décembre de 10h30 à 19h, APN Voyages 3, rue St. Victor à Carouge,

avec quelques surprises culinaires et autres…
> CONTES DE LA BROUSSE EN THEATRE D’IMAGES à 15h et à 17h par Eliane Longet    

 



Pour ceux et celles qui ne peuvent être présent·e·s ce jour-là, vous pouvez soutenir l'action de Noël de Graine de Baobab et participer à l'achat de 12 lits pour le dispensaire de Ouada.

Votre soutien: CCP 17-658486-3 avec mention action de Noël. Merci d’avance !

La construction d’un bâtiment de 6 salles d’hospitalisation, achevé en mars 2019, a bien amélioré les conditions des malades et ceci grâce au soutien de Frères de nos Frères, du Club Richelieu et à la générosité des membres de Graine de Baobab ayant participé à l'action de Noël 2018. Une installation solaire permet d’éclairer et de ventiler chaque chambre. Treize lits ont été fabriqués, mais il en manque encore douze pour que toutes les chambres du dispensaire en soient équipées et permettre ainsi à chaque patient d’être alité. Chaque lit avec une potence est fabriqué au Burkina et revient à 300 chf.